Chats, chiens, hamsters ?

 

Nous avons, dans la maison, une chienne dogue allemand qui aura sept ans en novembre 2016.

 

A Noël 2007, nous avons trouvé deux jeunes chats, qui dormaient dans la paille et le foin de nos chevaux, dans le hangar. Mon épouse leur à donné à boire et des croquettes... Ils dorment maintenant dans la véranda où ils ont leur chatière. Il y a un mâle rouquin, et une chatte tricolore. Notre fils, vétérinaire, a fait le nécessaire pour éviter leur reproduction...Vous les verrez très certainement aux alentours du gîte.

 

Nous avons aussi Apache, petit cheval de la race des paint-horses (28 ans en 2016) et Kaline (18 ans, origines non constatées, très massive, mais trois fois très performante aux championnats de France d'équifun à Lamotte-Beuvron)...

 

Nous ne saurions vivre sans animaux, et comprenons tout à fait que vous ne puissiez passer des vacances sans les vôtres.

 

Vos animaux : chiens, chats, hamsters...  sont donc les bienvenus, et nous ne vous demanderons pas de supplément de caution, ni de prix de location ; nous vous demanderons seulement qu'ils respectent, en particulier, le jardin, qui nous donne beaucoup de travail, et 20 € pour le supplément de nettoyage qu'engendre la présence d'animaux et la perte de leurs poils dans la maison.

 

Et si vous en avez plusieurs, emmenez les tous !

Vous venez du Sud-Ouest de Paris ?

Vous ne pouvez pas emmener avec vous tous vos animaux de compagnie ?

Vous n'avez trouvé personne pour vos poissons rouges ?

La solution est là, avec récrétoutou

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour traduire cette page :